Cérémonie d'excellence édition 2017

Célébrer l’excellence est une tradition à l’école internationale de formation professionnelle Michèle Yakice. Cette 11ème Edition a été placée sous la présidence du ministère de tutelle, et le parrainage de Madame RICHMOND Ahoua Marie Irène, Immediat Past Gouverneur du district 9101 du Rotary International, autour du thème « BLACK AND WHITE ». Ce thème fait référence au métissage des peuples, à la mixité des cultures et traditions. Il dénonce également le racisme dont sont encore victimes des personnes dans de nombreux pays.
Cette 11ème édition de la célébration de l’excellence a été l’occasion pour les élèves de faire preuve de créativité et d’ingéniosité dans plusieurs disciplines : le stylisme modélisme, l’esthétique, la coiffure à travers des défilés de mode, de maquillage artistique et de pièce de théâtre.
Comme à l’accoutumée, les meilleurs élèves ont été récompensés par de nombreux présents offerts par la marraine, le samedi 03 juin 2017 dans les jardins de l’école internationale de formation professionnelle Michèle Yakice, situe a Angré 8ème tranche, a la star 11.

Photos de l'édition 2017